Sur la plateforme Botnation, il ne suffit pas de créer son chat bot. Si vous voulez en tirer un maximum de profit par vos services, vous devez développer le chat bot. Mais comment s’y prendre ? Voici trois astuces qui vont vous permettre d’avoir un chat bot sûr.
Définir un design élégant propre à soi
Tout d’abord, avant de vouloir développer votre chat bot sur Botnation, vous devez être un utilisateur de Botnation. C’est-à-dire que vous devez vous inscrire sur la plateforme. Après votre inscription, vous pouvez alors procéder à la création du chat bot. Rendez-vous ici pour en savoir plus sur le processus d’inscription sur Botnation. Vous avez créé alors votre chat bot, vous pouvez déjà définir votre style de texte, les couleurs de votre choix, selon vos goûts. Dans votre design, vous devez être créatif pour personnaliser votre chat bot. Néanmoins, le style importe peu aux clients. Ce qui compte, ce sont les prestations.
Intégration d’un message d’accueil expliquant le but de votre chat bot
En mettant à l’exécution cette astuce, vous permettez à vos clients de se renseigner directement sur votre projet. N’oubliez pas que le chat bot a un caractère publicitaire. Donc, votre message d’accueil doit décrire en quelques mots votre activité phare. Par exemple, s’il s’agit des rendez-vous que vous voulez proposer à vos clients, vous devez préciser les horaires. Les dates auxquelles le chat bot peut converser doivent être mentionnées. Les clients seront alors plus informés sur vos prestations.
La création des chats bots jeu
Les chats bots permettent aux clients de se divertir. Suite à la création de vos chats bots jeu, en dehors de vos services, les clients auront des messages de divertissement. Même sur la plateforme Botnation, il y a des fonctionnalités dont vous pouvez bénéficier.