Le piratage d'un compte Snapchat n'est pas facile et prend du temps. Cependant, cet article vous facilite la tâche en vous fournissant un guide étape par étape sur la façon de pirater le compte Snapchat de quelqu'un.
Créer un compte et identifier la personne à pirater
La première chose à faire est de vous rendre sur le site Web de Snapchat et de créer un compte. Vous pouvez trouver plus d'informations sur comment hacker snapchat ici. Une fois que c'est fait, ouvrez un document texte sur votre ordinateur et écrivez le nom d'utilisateur du compte que vous voulez pirater. Assurez-vous qu'il s'agit bien du nom d'utilisateur du compte que vous voulez pirater et non de votre propre nom d'utilisateur. Vous devez ensuite obtenir le nom d'utilisateur Snapchat de la personne dont vous voulez pirater le compte. Pour ce faire, vous devez la trouver sur Instagram, Facebook ou toute autre plateforme de médias sociaux. Vous pouvez également l' ajouter en tant qu'ami sur Snapchat s'il n’est pas déjà votre ami.
Utiliser une application pour infiltrer le compte d’un autre utilisateur
Après avoir respecté la première étape précédemment abordée, il faut passer maintenant au piratage proprement dit. Cette dernière étape nécessite l'utilisation d'une application. Vous pouvez également solliciter les services d'une autre personne qui vous permet d'enregistrer les identifiants de connexion du compte de la personne cible. Un exemple d'une telle application est "Snap Logger". Une fois que vous avez obtenu les identifiants de connexion d'un autre utilisateur de Snapchat, connectez-vous à son compte en utilisant vos propres identifiants. La façon la plus simple de le faire est d'utiliser une application ou un service tiers qui peut se connecter automatiquement au compte d'une autre personne pour vous sans avoir à saisir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe à chaque fois.