Sommaire
De nos jours, le référencement SEO est la stratégie digitale pour avoir plus de visibilité. Ainsi, il est d’une importance capitale de travailler le référencement de votre site web. Pour y parvenir, il existe plusieurs outils de positionnement. Ces derniers favorisent un bon positionnement de votre site web sur les différents moteurs de recherche. Découvrez dans la suite de votre lecture quelques outils de positionnement SEO.
Check position
Check position est un outil de suivi de position qui tire son origine de la France. C’est un outil SEO prometteur. Il a une fonctionnalité exclusive. Il permet, en effet de suivre de façon gratuite les positions de 200 mots clés sur Google. L’outil check position n’intervient pas dans le suivi des backlinks, l’audit de sites web et la surveillance de concurrence. Vous pouvez contacter certaines agences pour plus d’éclaircissement sur son utilisation. Vous avez par exemple l'Agence seo Toulouse.
Ranxplorer
Il tire aussi sa source de la France. C’est un outil qui explore votre visibilité soit en SEO, soit en SEA. L’outil Ranxplorer permet de faire remonter les positions des mots clés pour un site web ou une URL donnée. Il permet également l’évaluation de leur trafic, l’analyse des backlinks et la suggestion des mots clés. Ranxplorer est l’outil possédant la plus grande base de résultats SEO et SEA, avec plus de trois milliards de résultats, cent millions de mots clés et 30 millions de sites surveillés.
Myposeo
L’outil Myposeo est un outil de suivi de position de site web sur les moteurs de recherche. C’est un outil français très efficace. Il vous permet d’obtenir des informations concernant l’évolution et le nom de domaine de votre site web. Avec Myposeo, vous avez également la possibilité de faire un audit SEO. Il dispose aussi d’une option d’optimisation de la rédaction de vos contenus, surtout en projet SEO.